fiches et cie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fiches et cie.

fiches, liens, gifs, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 devdas shah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naseer Shah

Naseer Shah


Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2018

devdas shah. Empty
MessageSujet: devdas shah.   devdas shah. EmptyVen 27 Mar - 1:51





     
devdas "dev" shah
      dancing with our hands tied.


29, métier au choix, single.

     
~ TOUCH ME AND YOU'LL NEVER BE ALONE.
Devdas, dit Dev, es né et a grandi à Windmont Bay. Les Shah font partie de la minuscule communauté sikhe de la ville, composée de quelques autres familles, dont les Kaur, leurs voisins. Les Kaur et les Shah sont soudés ; il faut l'être dans l'Oregon des années 90s, loin d'être aussi libéral qu'il ne prétend l'être aujourd'hui.




~ DEATH BY A THOUSAND CUTS.

nas,


veda,

greyson,
Greyson, Nas, Veda et Dev ont tous fréquenté le lycée de Windmont Bay à quelques années d'intervalle. La réputation de chacun n'était plus à faire : Nas le nerd, Dev le garçon sportif et populaire, Veda l'incontrôlable et Greyson, le péquenaud white trash.
Dev se souvient d'un garçon dont il se méfiait mais auquel il prêtait peu attention. Il était l'une des stars du lycée, pourquoi devrait-il se soucier d'un pauvre type arriéré ? Il n'a aucune idée de la relation qui lie Grey à son frère aîné et tomberait des nues s'il l'apprenait. Il serait fou de rage, en vérité, compte tenu des sentiments qu'il éprouve à l'égard de Veda.



~ MISCELLANEOUS.
(characterboard pinterest)
[url(playlist)](playlist)[/url]
keywords : (ec)


     
~ CAN I FUCK YOU BUT IN A ROMANTIC WAY ?
- déjà, merci de vous intéresser à devdas. c'est un pré-lien pour lequel j'ai beaucoup d'affection et qui peut évoluer dans plein de directions différentes. ses relations avec nas, veda et grey menacent d'être explosives !
- le prénom est modifiable. ce site aide beaucoup.
- idées d'avatars : dev patel est mon choix number one, je l'adore et il est si beau I love you mais bien sûr, tout autre choix adéquat sera le bienvenu. je pense aussi à hasan minhaj.




Revenir en haut Aller en bas
 
devdas shah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raj shah (the brother)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fiches et cie. :: fiches :: fiches liens-
Sauter vers: