fiches et cie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fiches et cie.

fiches, liens, gifs, etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 veda kaur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naseer Shah

Naseer Shah


Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2018

veda kaur. Empty
MessageSujet: veda kaur.   veda kaur. EmptyVen 27 Mar - 0:32





     
veda kaur
      i did something bad.


28, métier au choix, engaged to naseer.

     
~ TOUCH ME AND YOU'LL NEVER BE ALONE.
Veda est née et a grandi à Windmont Bay. Les Kaur font partie de la minuscule communauté sikhe de la ville, composée de quelques autres familles, dont les Shah, leurs voisins. Les Kaur et les Shah sont soudés ; il faut l'être dans l'Oregon des années 90s, loin d'être aussi libéral qu'il ne prétend l'être aujourd'hui.
Veda grandit précédée d'une soeur brillante, ce qui ne l'épargne pas des attentes écrasantes de ses parents. Le problème de Veda, c'est qu'elle ne correspond à rien : ni à l'idée que ses parents se font d'une jeune fille rangée, ni à celle de la société qui, insidieusement, la cantonne au rôle de l'Indienne de service. Veda a un tranchant, une part d'ombre qui la dévore, et ce, depuis l'adolescence. Elle oscille entre euphorie et dépression. Plus que tout, c'est la sensation - non, la certitude, viscéralement ancrée en elle - de décevoir tout le monde qui la tue. Elle traverse le lycée entre boulimie et excès en tous genres et commence à être la cible de nombreuses rumeurs au sein de sa petite communauté. Mortifiés, ses parents l'envoient en cure en espérant qu'elle revienne assagie. Pendant toute la période de la fac, Veda fera ces allers-retours entre rehab et études, perdant par la même occasion son statut de fille respectable (et donc mariable).
Elle termine ses études avec quelques années de retard et commence à travailler. Au bout d'un an (cette année, donc), ses parents lui annoncent qu'ils lui ont trouvé un mari et qu'il est temps de se défaire de la lettre écarlate cousue sur sa poitrine. Veda abdique, persuadée que cette fois-ci, elle ne décevra personne. Les racines de son mariage puisent dans la culpabilité qu'elle ressent, ce qui la pousse à se jeter à corps perdu dans cette relation fabriquée de toutes pièces.



~ DEATH BY A THOUSAND CUTS.

nas,
Les vies de Naseer et Veda se sont toujours croisées. Il était le voisin un peu plus âgé, elle était la petite qu'il devait raccompagner lorsqu'elle sortait de l'école. En grandissant, ils ont toujours été dans l'orbite l'un de l'autre sans vraiment s'adresser la parole. Pendant leur adolescence, vécue en différé de deux années (une tranchée immense, au final), Veda s'est plutôt rapprochée du frère de Nas, Dev, qui a souvent partagé ses moments d'angoisse et ses fêtes les plus excessives. Elle est d'ailleurs aveugle à l'attirance que ce dernier a pour elle (et ce malgré leur relation en dents de scie tout au long de leur vingtaine, où ils partageaient quelque chose qui ressemblait plus au friends with benefits qu'autre chose). Si Veda a accepté d'épouser Naseer, c'est parce qu'il représente à ses yeux ce qu'elle cherche (ou pense chercher) : la stabilité, la normalité, la sensation de enfin correspondre à ce qu'on attend d'elle. Quand à Nas, Veda est sa rédemption, son échappatoire. Son prétexte, aussi : puisqu'il se marie, il n'a plus aucune raison de retourner vers Greyson. Il connaît Veda depuis longtemps et sa réputation désastreuse ne lui fait pas peur. Il est heureux de se marier et s'est promis de faire tout ce qui était en son pouvoir pour rendre Veda heureuse.
Nas et Veda se ressemblent plus qu'ils ne le croient. Ils ont tous deux cette part d'ombre, ce tranchant, cet attrait pour ce qui va fatalement les détruire. Le problème, c'est qu'ils se cachent mutuellement ces choses, terrifiés à l'idée de briser le status quo instauré par leurs fiançailles.

dev,
Les musique de leurs prénoms se répondent sans fin. Dev et Veda n'ont jamais été très loin l'un de l'autre : ils sont nés à quelques semaines d'intervalle et ont grandi ensemble, presque comme des frères et soeurs. L'affection que Dev a pour Veda existe depuis qu'ils ont passé ce premier après-midi ensemble, au fond du jardin des Shah, où ils s'amusaient à jouer "au jardinier". En grandissant, ils se sont éloignés sans vraiment le vouloir : une amitié aussi étroite entre un garçon et une fille n'était pas forcément bien vu. Ils ont tous les deux obéi, se contentant de s'observer de loin.
Puis est venu le lycée. Contrairement à son frère, Dev est vite devenu populaire. Invité à toutes les fêtes, il a fini par y recroiser Veda. Combien de fois l'a-t-il raccompagnée chez elle pour la voir se faire allumer par ses parents ? Combien de fois ont-ils terminé leurs soirées sur le toit de la maison des Shah, à l'abri des regards, à divaguer sur leurs vies, leurs espoirs, leurs attentes ? Combien de fois ont-ils terminé dans le même lit ? Combien de fois Dev a-t-il été lâche, incapable de faire face à ses sentiments ? La réputation de Veda lui a fait peur et il s'est détourné d'elle peu à peu, sans pour autant parvenir à abandonner sa compagnie. Aujourd'hui, c'est Naseer que Veda épouse et il se retrouve, pour la première fois de sa vie, sur le banc de touche.

greyson,
Veda l'ignore encore mais Greyson est l'épée de Damoclès qui plane au-dessus de son mariage. Grey est le secret de Nas, son addiction, l'amour de sa vie et son pire ennemi en même temps. Cela fait treize ans que Nas cherche à échapper à Grey tout en s'enchaînant à lui. Treize ans qu'il bataille entre sa raison et son coeur qui s'affole dès que le voyou est dans les parages. Il est complètement accro mais le nie fermement et va tenter le sevrage pur et dur, mais pas avant de commettre un dernier écart.
Greyson, Nas, Veda et Dev ont tous fréquenté le lycée de Windmont Bay à quelques années d'intervalle. La réputation de chacun n'était plus à faire : Nas le nerd, Dev le garçon sportif et populaire, Veda l'incontrôlable et Greyson, le péquenaud white trash.



~ MISCELLANEOUS.
(characterboard pinterest)
[url(playlist)](playlist)[/url]
keywords : (ec)


     
~ CAN I FUCK YOU BUT IN A ROMANTIC WAY ?
- déjà, merci de vous intéresser à veda. j'ai conscience qu'elle n'a pas forcément le beau rôle, mais je pense que ça peut être un personnage fascinant, faillible, à qui il peut arriver beaucoup de choses en dehors de sa relation avec naseer (et dans sa relation avec lui, d'ailleurs, car ils vont se marier, hé). veda est une femme complexe et carrément fucked-up mais c'est ce qui peut la rendre très intéressante à jouer. n'hésitez pas à me mp si vous avez des doutes quand au personnage.
- les nom et prénom sont modifiables. ce site aide beaucoup.
- idées d'avatars : pour moi, anya chalotra correspond parfaitement (son côté "pas parfait" est totalement veda), mais il y a aussi freida pinto (I love you), medalion rahimi (I love you), neelam gill (I love you), saffron vadher (I love you), deepika padukone, shanina shaik, summer bishil...




Revenir en haut Aller en bas
 
veda kaur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fiches et cie. :: fiches :: fiches liens-
Sauter vers: